Conférence du Pôle Ecologie des Radicaux

La prochaine réunion/conférence du Pôle Ecologie des Radicaux qui se tiendra le mercredi 19 juin 2019 à 19h, au siège du Mouvement Radical au 1 place de Valois à Paris, aura pour intervenant :

  • Stéphane PAUL PDG de H2X-Systems (entreprise qui développe la création d’un écosystème autour de l’hydrogène afin de proposer de la mobilité complètement décarbonnée, en produisant de l’hydrogène sur les territoires à partir des énergies renouvelables) et membre de l’association « EcoSolar Breizh » pour le développement d’un business model de la voiture autonome en énergie et en conduite, avec un écosystème autour de l’hydrogène.

Il s’agira d’une présentation de l’état des lieux de l’hydrogène et des avancées promises par cette source d’énergie, qui donnera lieu à une seconde partie permettant des échanges et un débat autour de la question de l’hydrogène. Pour permettre au plus grand nombre de suivre cet événement un Facebook live (sur notre page Pôle Ecologie des Radicaux) est prévu.

La question du choix de notre source énergétique étant un des enjeux les plus cruciaux qu’il nous est donné de trancher pour notre avenir, tant sur le plan économique que politique et diplomatique, ce choix doit être fait par tous et en toute connaissance de cause. Aussi nous vous invitons à venir suivre et échanger sur ce point à l’occasion de cette réunion/conférence.

Afin de vous inscrire à cet événement et pour toute précision, merci de contacter le Pôle Ecologie des Radicaux par mail : pole.ecologie@mvtradical.frles personnes ayant répondu sont d'ores et déjà inscrites.

Pour plus d'infos, retrouvez le Pôle Ecologie des Radicaux sur facebook.